J’organise avec Amélie deux ateliers de dessin modèle vivant durant l’été. Cela se passe en plein centre de Bruxelles, dans le quartier du Béguinage (metro De Brouckere ou Sainte-Catherine). Le but est de se retrouver durant les vacances entre personnes intéressées par le dessin de modèle et de travailler, dans la bonne humeur, avec bienveillance. Chacun apporte son matériel et peut utiliser toutes les techniques qu’il souhaite (peinture, encre, crayon, etc.). On sera un petit groupe de 8 personnes maximum.

Après une semaine en juillet qui affichait complet, il reste des places pour du lundi 26 au vendredi 30 août (4 places disponibles)

Nous vous proposons de venir dessiner chaque jour de 10h à 15h, avec une interruption pour le déjeuner de 12h à 13h (il est possible de manger sur place).

Amélie posera comme modèle pendant 4 heures :

  • de 10h à 12h (poses courtes : 5, 10, 15 min)
  • de 13h à 15h (poses longues : 20, 30 min)

Le tarif pour la semaine complète est de 125 € par personne.

Si vous êtes motivés, inscrivez-vous avant le 15 août (date limite) en complétant ce formulaire en ligne.
Pour que votre inscription soit valable, nous vous demandons de virer 75 euros dès que possible sur le compte bancaire BE11 0011 3072 4148 en mentionnant dans la communication votre nom et la date choisie. Les 50 euros restants sont à virer une semaine avant le stage.

Remplissez vite votre formulaire d’inscription et rejoignez-nous durant l’été.